Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yes we CAM
19 octobre 2009

Le parcours de Nathalie

fouine00

Qui suis-je?


Je suis Nathalie, j'ai 25ans . A l'origine je suis Valenciennoise. J'aime  les jeux vidéos, la course à pied, les thrillers, les films tordus, la faune et la flore intestinale ! ;) , et j'aime dire des conneries également !

Mon parcours:
Je viens de loin ! j'ai stoppé mes études avant de passer le bac en 2002 puis en 2005 ,puis je me suis inscrite au DAEU ( équivalent du Bac pour rentrer à l'université). Dés lors, j'étais à la recherche d'un parcours original. Après avoir feuilleté les différentes brochures de la fac de Valenciennes , je me suis inscrite en Cam  en 2006 ne savant pas ce que me réserverait la deuxième année...
Ce fut deux bonnes années . Pour moi l'aventure Cam s'est arrêtée à Bac +2  en 2008. Par la suite, je me suis inscrite en licence Pro Commerce et Grande distribution .

Maintenant:
A l'heure d'aujourd'hui je suis sur le marché de l'emploi avec une licence PRO commerce en poche et plein de projet ...

Pour finir, je pense à tous les fouinettes et les fouines ! Que de souvenirs ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Yeah Nath \o/ merci pour ton témoignage :)
Yes we CAM
Publicité
Derniers commentaires
Publicité